Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions photographiques
24 mai 2013

Du portrait à la maison

J’ai invité les lyonnais à passer à la maison pour se faire tirer le portrait, ce n’est pas une vaine invitation. Caroline a fait le pas, et je l’ai photographiée. Un seul flash, un fond noir, une attitude, et on a la photo. Je ne vous cache pas qu’on en a fait plus d’une, mais c’est celle-ci qui me plait bien. A bientôt. Bernard

Caro 029 Ps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ma petite cousine, cavaliere, ou non, son regard décidé est mis en valeur, belle attitude, beau cliché, j'adore !! merci<br /> <br /> Françoise
Discussions photographiques
  • Certaines photos de mon site www.photobernardpulcini.fr sont sur ce blog pour être commentées. Vous trouverez des photos artistiques, avec de bonnes conditions d'éclairage, du portrait, du nu, ou de la mode. Un peu de reportage aussi. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 310
Publicité