Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions photographiques
25 novembre 2013

retour technique

Bonjour à tous

Je n'ai pas pensé à ajouter des infos sur ce blog, même si je rajoutais des photos sur mon site ; l'erreur du débutant, vous me pardonnerez, n'est ce pas ?

Il faut dire que j'ai aussi joué de malchance, les problèmes techniques se sont accumulés...

J'ai changé d'appareil photo, j'ai maintenant un Canon 6D, full frame, pour faire de plus belles photos, en plus grand format.

Mais voila, je me suis heurté à l'obsolescence programmée de mon matériel.

-Nouvel appareil, nouveau format de photos. Photoshop ne lisait pas ce nouveau format, il fallait changer de version,

-La nouvelle version ne fonctionnait pas sur mon système d'exploitation, il fallait passer sur Seven,

-Mon ordinateur était trop vieux pour Seven, j'ai du changer d'ordi !!!

Et voila comment j'ai du changer d'ordinateur à cause de mon nouvel appareil photo !!!

Tout va bien maintenant, mais l'été fut chaud !!!

Si je ne pouvais pas traiter mes photos, ca ne m'a pas empêché de continuer de photographier. J'ai juste accumulé du retard au développement ...

J'ai quand même mis en ligne de nouvelles photos et j'en ai encore beaucoup à publier...

Un dernier point important. Mon site web n'était pas accessible pour les utilisateurs d'internet explorer 6/7/8/9 [internet explorer 10 a comblé son retard et visualise correctement mon site]. Il l'est devenu !! Tout le monde peut maintenant surfer sur mon site, et voir son contenu. Pour ces utilisateurs là, le menu contextuel est un peu différent, il faut cliquer sur des photos représentatives des chapitres, mais ca fonctionne bien :o)

 

Les infos vont suivre à un rythme plus régulier sur ce blog, avec des explications ici, et sur mon site avec de nouvelles bandes photo.

A très bientôt

Bye

Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
Discussions photographiques
  • Certaines photos de mon site www.photobernardpulcini.fr sont sur ce blog pour être commentées. Vous trouverez des photos artistiques, avec de bonnes conditions d'éclairage, du portrait, du nu, ou de la mode. Un peu de reportage aussi. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 310
Publicité