Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions photographiques
25 novembre 2013

Marion

J'ai rencontré Marion à un mariage, l'été passé. Elle était la plus belle après la mariée (et après ma femme, elle me lit, faut que je fasse attention !).

Nous avons fait 2 séances photos ensemble, une première très formelle, une valise pleine d'habits différents, et un maquillage simple.

Puis une 2e séance avec maquilleuse, et un peu plus déshabillée. Elle a joué le jeu, et nous avons caché / montré sa beauté.

Vous la trouverez au chapitre PORTRAIT, ainsi qu'aux chapitres CHARME et VETEMENT de mon site.

Belle lecture,

Bernard

Charme2_064 Ps

Ma 360Ps

Publicité
Publicité
Commentaires
Discussions photographiques
  • Certaines photos de mon site www.photobernardpulcini.fr sont sur ce blog pour être commentées. Vous trouverez des photos artistiques, avec de bonnes conditions d'éclairage, du portrait, du nu, ou de la mode. Un peu de reportage aussi. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 310
Publicité