Bonjour à tous

Beaucoup de photos faites ces derniers temps, mais j’ai focalisé la mise à jour de mon site sur une série particulière qui ouvre les portes du studio.

J’ai photographié hors les murs en juin, et ai redécouvert avec plaisir les joies de la photographie à l’extérieur.

Pas de photos de monuments ni de fleurs, mais des modèles habillées ou nues dans la foret, dans un bâtiment abandonné, des situations bucoliques…

Nous nous sommes retrouvés à une douzaine de photographes dans un fort en région lyonnaise, tous de la même association photographique, ainsi que 6 modèles. On a passé la journée à photographier celle-ci ici, et celle la la bas, avec un délicieux pique nique sous les arbres en milieu de journée.

J’ai fait beaucoup de photos, dans des conditions de lumière pas toujours évidentes à gérer, et il a fallu faire un choix draconien pour ne pas en montrer trop. Nous étions équipés de flashes sur batteries, car le fort n’avait pas d’électricité, et il a fallu dompter la lumière dans les sous sols ou sous les arbres.

Jetez un œil sur la nouvelle page STUDIO + EXTERIEUR + FORTDEVANCIA et vous verrez le résultat.

J’ai aussi publié quelques portrait que j’avais en stock, dans la ligne Femme et  Couple et Cheveux !

De nouvelles images également dans CHARME + SANSDESSOUS  et une ligne complète dédiée à une séance photo dans une chambre à coucher. Vous la verrez sur CHARME + AULIT .

Juillet n'est pas fini mais j'ai déja traité quelque 900 photos fixes et animées (c'est magique) d'un we passé avec des fous de jeux de rôles en grandeur nature. En pleine campagne, dans une immense maison, 20 personnes se sont retrouvées pour s'imaginer élèves et professeurs de la célèbre école de magie Mahoutokoro, qui est au Japon ce que Poudlard est à l'Angleterre ! pas de quidditch, mais des cours de potion, d'origami et autres spécialités ... spéciales. Je ne dis rien, sinon ce serait du spoil !! vous trouverez dans REPORTAGE + PORTRAIT + MAHOUTOKORO2014 les photos qui présentent les participants, de façon magique !

Bonne balade photographique, et à bientôt pour de nouveaux tirages des dernières séances, portraits et femmes enceintes.