Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions photographiques
4 octobre 2014

Mon site photo est simplifié

Bonsoir à tous,

J'ai pris la décision de recentrer mon site web sur la partie photographie en studio, ou en tout cas de modèles, car il m'arrive de faire des photos en extérieur ! J'ai donc supprimé toutes les photos qui ne montraient pas de modèles humains (architecture, paysages, détails, ...) et vous arrivez maintenant directement sur mes galeries d'images.

J'espere que vous trouverez la navigation plus facile, meme si pour l'instant j'ai encore trop de photos à mon gout. D'autant que j'ai fait plein de séances cet été et que j'ai de nouvelles photos à poster...

C'est l'étape suivante !

A très bientot

Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
Discussions photographiques
  • Certaines photos de mon site www.photobernardpulcini.fr sont sur ce blog pour être commentées. Vous trouverez des photos artistiques, avec de bonnes conditions d'éclairage, du portrait, du nu, ou de la mode. Un peu de reportage aussi. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 295
Publicité